Le gardien allemand Manuel Neuer attribue à la défense le mérite d'avoir tenu l'Espagne à distance
Thilo Kehrer faisait partie de cette défense, remarquez.
L'Allemagne a gardé ses espoirs en Coupe du monde après avoir récupéré le match nul 1-1 contre l'Espagne lors de la deuxième journée du tournoi. Alvaro Morata et Niclas Füllkrug ont veillé à ce que leurs équipes obtiennent un point chacune, ce qui met en place une savoureuse rencontre de la dernière journée.
Die Mannschaft et le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer ont déclaré que c'était un match difficile et se sont affrontés avec l'Espagne, ce qui a limité l'équipe qui a battu le Costa Rica à sept reprises à un but.
«C'était un match difficile; Nous leur avons combattu et nous n'avons pas permis grand-chose », a déclaré Neuer. "De grands compliments à notre défense - c'était difficile de marquer contre nous. Nous avons cru en nous même après avoir perdu 0-1. Le plus important, c'est que nous soyons encore en vie.
Neuer et l'Allemagne affrontent leur vieil ennemi Keylor Navas et le Costa Rica, tandis que l'Espagne affronte une équipe japonaise embêtante qui est bien placée pour progresser. Nous verrons qui passera dans quelques jours.